PROTOCOLE SANITAIRE DU MAMOUTHE FESTIVAL 

 

 

 LES NOUVEAUTES

 

Suite aux annonces du Président de la République le 12 juillet 2021 et à la publication du décret n°2021-  1059 du 7 aout 2021 modifiant le décret n° 2021-699 (https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043915443)  prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire qui précise les conditions de déploiement du pass sanitaire dans les lieux culturels, la présentation d’un pass sanitaire sera  obligatoire pour l’entrée sur le festival du Mamouthe pour toute personne de 12 ans et plus.

L’accueil du public s’effectuera dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur au moment de l’événement, en accord avec les autorités préfectorales. Nos équipes d’accueil seront à votre disposition pour vous orienter dans vos déplacements et vous accompagner.

Nous vous remercions de privilégier les réservations en ligne, de télécharger vos billets sur votre téléphone portable ou de les imprimer.

Vous êtes invités à utiliser le gel hydroalcoolique fourni à l’entrée de tous les lieux de passage.
Nous vous remercions de respecter la distanciation physique en toute circonstance (y compris dans les files d’attente), les marquages au sol et à suivre les consignes de circulation données dans chaque lieu.


Nos espaces sont aérés et nettoyés régulièrement pour vous garantir un accueil optimal.

Le pass sanitaire sera contrôlé à l’entrée du site par nos équipes.

 

LE PASS SANITAIRE 

Pour assister au festival, il faut présenter son billet et un pass sanitaire valide (QR code papier ou numérique) c’est-à-dire remplir un de ces 3 critères :  

💉 Parcourt vaccinal complet (= avoir reçu la seconde dose depuis plus de 14 jours) (ou 28 jours pour le vaccin Janssen)

✅ présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h à votre entrée sur le site du MAMOUTHE

😷 présenter un certificat de rétablissement de la Covid19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois 

 

LE MASQUE EST-​IL OBLIGATOIRE SUR LE SITE DU FESTIVAL ?

Oui, le port du masque est obligatoire conformément aux dernières recommandations préfectorales du Doubs.

 

OÙ ME FAIRE TESTER ?

Dans votre pharmacie ou dans un laboratoire d’analyse.
Liste complète et prise de rendez-​vous sur Doctolib, Keldoc, sante​.fr ou Eurofins ou sur le site de l’ARS pour avoir la liste :

https://www.bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr/covid19-ou-se-faire-tester-en-bourgogne-franche-comte

Notre Equipe mettra en place un barnum de test antigénique et autotest certifié à l’entrée du site pour les personnes n’ayant pas pu faire leur pass. Infos et mise en place prochainement sur notre site.